Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Situation professionnelle

En alternance
Ouverte aux opportunités

Contact

Présentation

Étudiante en Master en Marketing Opérationnel International, je suis actuellement en contrat de travail en alternance chez International Carriers, une filiale du groupe Orange, en tant que chef de produit junior sur de nouveaux services digitaux, basés principalement sur le big data.

Dans le souhait de développer davantage mes compétences et mon savoir-faire, je souhaite continuer mon parcours professionnel dans une entreprise dynamique et innovante où il serait également l'occasion d’offrir le fruit de mon travail acquit durant ces deux dernières années sur les différents aspects de l’activité du groupe Groupe.

Ma formation universitaire en marketing international, précédée par ma formation en économie, me permettrait d'apporter une expertise dans le domaine du marketing, mes compétences dans le digital ainsi que ma maîtrise d'outils d'analyse.

Particulièrement intéressée par l'innovation, et le marketing, j'ai profité de mes études pour approfondir mes connaissances dans ce domaine.
L’esprit d’analyse, la créativité et mon leadership résultant de mes études et de mon expérience professionnelle font de moi, je pense, une candidate qui contribuera à la réputation de votre entreprise

Expériences

Chef de produit Junior

International Carriers (Groupe Orange)
Depuis septembre 2017
Missions effectuées
  • Gestion de produit sur l'Espace Client de l'entreprise
  • Coordination du développement de produits avec le service technique
  • Lancement commercial : Tests clients, actions de promotion et de communication
  • Coordonne les actions à mener par les différents services, partager l'information nécessaire et suivre son projet jusqu'au lancement
  • Analyse et synthétise les opportunités, les tendances des marchés, les besoins clients, les résultats et les évolutions des circuits de distribution
  • Formation et réalisation des outils d'aide à la vente
  • Gérer l'évolution des gammes et résoudre les problèmes relatifs aux produits

Assistante en marketing digital et communication

Up2News
Mai 2017 à juillet 2017
Missions effectuées
  • Traffic Management : Gestion du trafic du site internet de l'entreprise et optimisation des leviers d’acquisition de trafic
  • Content management : Actualisation et animation du site internet.
  • Analyse et suivi des statistiques de fréquentation de toutes les plateformes digitales de l'entreprise
  • Lead Management : Qualification marketing ou commerciale des leads (CRM : HubSpot)
  • Community Management : animation de la communauté (Via les réseaux sociaux et le blog de l'entreprise).
Description de l'entreprise

Prestataire français de services de veille innovants et à forte valeur ajoutée

Conseillère de vente

Eram
Juin 2016 à septembre 2016
Missions effectuées
  • Accueil et conseil de la clientèle
  • Gestion de la bonne tenue et du merchandising de la boutique
  • Animation lancement du programme de fidélité
Détails de l'expérience
  • En relation directe avec le Responsable de magasin
  • Gestion de la qualité d'exposition des produits dans le magasin
Description de l'entreprise

Créé en 1932, Le Groupe Eram est aujourd’hui un des leaders européens de la mode accessible

Vendeuse en prêt à porter

Jennyfer
Août 2015 à septembre 2015
Missions effectuées
  • Gestion de l'accueil, du conseil et de la fidélisation de la clientèle
  • Participation au développement du chiffre d'affaire du magasin
  • Valorisation de la collection
Détails de l'expérience
  • Respect des consignes de merchandising
  • Travail d'équipe
Description de l'entreprise

Marque française de prêt à porter féminin, fondée par Gérard Depagniat et David Tordjman.
Enseigne disposant de plus de 400 points de ventes et comptant 2000 collaborateurs