Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Contact

Situation professionnelle

En alternance
Ouverte aux opportunités

Présentation

Etudiante en Master de marketing opérationnel international.
A la recherche d'un contrat en alternance dans une entreprise dynamique, ouverte au digital et, idéalement à dimension internationale.

Particulièrement intéressée par le management et le marketing, j’ai profité de ma licence pour approfondir mes connaissances dans ce domaine.
Forte de cette expérience, je souhaite approfondir mes compétences dans le domaine du marketing.

Mon cursus propose à ses étudiants des valeurs sûres telles que l’ouverture d’esprit, le développement personnel mais également le travail collaboratif.

Esprit d’analyse, créativité, et sens du relationnel, développés au fil de mes expériences estudiantines et professionnelles, font de moi, je pense, une candidate qui saura contribuer
au renom de votre entreprise.

Expériences

Chef de produit Junior

International Carriers (Groupe Orange)
Depuis septembre 2017
Missions effectuées
  • Gestion de produit sur l'Espace Client de l'entreprise
  • Coordination du développement de produits avec le service technique
  • Lancement commercial : Tests clients, actions de promotion et de communication
  • Coordonne les actions à mener par les différents services, partager l'information nécessaire et suivre son projet jusqu'au lancement
  • Analyse et synthétise les opportunités, les tendances des marchés, les besoins clients, les résultats et les évolutions des circuits de distribution
  • Formation et réalisation des outils d'aide à la vente
  • Gérer l'évolution des gammes et résoudre les problèmes relatifs aux produits

Assistante en marketing digital et communication

Up2News
Mai 2017 à juillet 2017
Missions effectuées
  • Traffic Management : Gestion du trafic du site internet de l'entreprise et optimisation des leviers d’acquisition de trafic
  • Content management : Actualisation et animation du site internet.
  • Analyse et suivi des statistiques de fréquentation de toutes les plateformes digitales de l'entreprise
  • Lead Management : Qualification marketing ou commerciale des leads (CRM : HubSpot)
  • Community Management : animation de la communauté (Via les réseaux sociaux et le blog de l'entreprise).
Détails de l'expérience
Description de l'entreprise

Prestataire français de services de veille innovants et à forte valeur ajoutée

Conseillère de vente

Eram
Juin 2016 à septembre 2016
Missions effectuées
  • Accueil et conseil de la clientèle
  • Gestion de la bonne tenue et du merchandising de la boutique
  • Animation lancement du programme de fidélité
Détails de l'expérience
  • En relation directe avec le Responsable de magasin
  • Gestion de la qualité d'exposition des produits dans le magasin
Description de l'entreprise

Créé en 1932, Le Groupe Eram est aujourd’hui un des leaders européens de la mode accessible

Vendeuse en prêt à porter

Jennyfer
Août 2015 à septembre 2015
Missions effectuées
  • Gestion de l'accueil, du conseil et de la fidélisation de la clientèle
  • Participation au développement du chiffre d'affaire du magasin
  • Valorisation de la collection
Détails de l'expérience
  • Respect des consignes de merchandising
  • Travail d'équipe
Description de l'entreprise

Marque française de prêt à porter féminin, fondée par Gérard Depagniat et David Tordjman.
Enseigne disposant de plus de 400 points de ventes et comptant 2000 collaborateurs